Quand la salle Saint-Eloi se met sur son 31 pour accueillir le 13ème Souper des Hauteurs, ça donne… des participants heureux !
SAINT-JEAN-BAPTISTE EN LA FENÊTRE DE THEUX
Le samedi… 13 avril dernier, le Souper des Hauteurs a connu sa 13ème édition -une date que nous ne pouvions manquer de relever. Environ 85 personnes ont participé à cette soirée, toujours très conviviale, autour des chiffres 1, 3 et 13 dispersés sur les tables et sur la scène.
Le froid extérieur était intense, bien différent de l’agréable douceur connue en 2018, où nous avions pu prendre l’apéritif dehors ; mais la chaleur des cœurs, des conversations et des rires a largement balayé le vent du nord.
Deux innovations ont amusé et intrigué les participants : au lieu d’un panier garni, c’était, cette fois, un grand sac de jute qu’il fallait soupeser ; que contenait-il ? Impossible de le savoir, mais c’était fragile, il s’agissait donc d’être prudent en le soulevant. C’est Jacques Delcour qui a eu la main la mieux exercée à la balance, et est donc reparti avec une « machine à…
Voir l’article original 252 mots de plus